Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Dim 19 Nov 2017 - 10:46 | |
| C'est vrai que c'est bien meilleur et efficace que les sirops du pharmacien
A PARTAGER AU MAX CETTE INFOHiver, maux de gorge.Au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles :Verser du thé dans un bocal... combiné à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches. pour ma part en lamelles très finesFermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante.Et là vous avez un nectar contre les maux de gorges :)Conservez au réfrigérateur 2-3 mois.Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l’être humain.Ah ! Les abeilles !JE VOUS DEMANDE JUSTE DE TRANSFÉRER CE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL A TOUS VOS PROCHES.NE DITES PAS QUE VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS , LA SANTE EST PLUS IMPORTANTE QUE LE TEMPS. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Dim 19 Nov 2017 - 10:48 | |
| Marie-Jo je me suis permis de placer ta recettes de peur qu'elle ne se perde sur le forum. Nous la retrouverons plus facilement ici.
Merci bien l'affaire me semble intéressant.
Dis est-ce qu'à un moment nous devons sortir citron et gingembre de la mixture ? La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Dim 19 Nov 2017 - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Jo J'imagine que ça doit être efficace, faut pas avoir peur de faire ces petites recettes maison, souvent elles font plus d'effets que les médicament sous ordonnance, qui coûtent beaucoup de $$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo | |
| |
|