Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. Dim 12 Mar 2017 - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauce curry ¼ tasse de crème sure 1/2 tasse de mayonnaise 1 c. à soupe de curry ou plus au goût 2 c. à soupe de miel 2 c. à thé de tomate séchées 2 c. à soupe de pesto tomate 1 gousse d’ail écrasée Oignon séché Mélanger tous les ingrédients et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. mes invités hier l'on appelé la sauce winner. Même qu'ils l'ont préféré avec les crevettes a la sauce coktail
Dernière édition par Corralou le Jeu 23 Mar 2017 - 18:50, édité 2 fois | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. Mar 14 Mar 2017 - 16:59 | |
| Corralou, je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes de sauce pour fondue et raclette, je la place dans mes favoris. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. Lun 24 Avr 2017 - 19:23 | |
| Miam! une belle sauce je ne doute pas une minute de son bon goût.
Merci Corralou. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. Lun 24 Avr 2017 - 20:06 | |
| Corralou, une chance que Jean a répondu, je l'avais pas vue Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. Lun 24 Avr 2017 - 21:39 | |
| bienvenue et régallez vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauce curry pour raclette, fondue bourguignonne etc. | |
| |
|