Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Épices portugaises Sam 6 Aoû 2016 - 10:08 | |
| 1 c. à table de poivre de cayenne 2 c. à table de poudre de chili 2 c. à table de moutarde sèche 1 c. à thé de cumin Sel et poivre du moulin au goût
Bien mélanger et utiliser soit comme marinade sèche ou encore dans de la viande haché pour parfumé vos burgers ou boulettes.
Ce mélange est assez «hot» alors dosez bien lorsque vous l'utilisez.
Note personnelle: dans ma viande hachée j'ajoute quelques gouttes de sauce Piri-Piri. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Épices portugaises Sam 6 Aoû 2016 - 12:20 | |
| Mais c'est de la dynamite ce truc. :À bientôt 2:
Trop simple pour ne pas l'essayer.
Merci Puce. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Épices portugaises Sam 6 Aoû 2016 - 12:56 | |
| :C'est super mais il faut aimer manger bien épicé.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Épices portugaises Mar 9 Aoû 2016 - 18:48 | |
| ça me semble délicieux :j'aime:
Merci Puce :coeurs 1:
( prochaine fois que je ferai des hamburgers,j'en mettrai un peu ) Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Épices portugaises Mar 9 Aoû 2016 - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France, cela me fait plaisir. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Épices portugaises Sam 24 Sep 2016 - 16:14 | |
| :merci 5 : pour ta recette d'épice, je vais l'essayer :Merci pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Épices portugaises Sam 24 Sep 2016 - 16:44 | |
| C'est un plaisir Cuisinière
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épices portugaises | |
| |
|