France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Biscuits à la limonade : Mar 27 Mai 2014 - 11:20 | |
| :recette validé 1 ta. beurre,ramolli1 ta. sucre2 oeufs3 ta. farine tamisée1 c.thé soda à pâte-------- 6 oz. limonade rose ou la régulière2 c.ta. sucreCrèmer le beurre et le sucre à l'aide du malaxeur.Ajouter les oeufs et continuer de battre.Mêler les ingrédients secs ensemble et incorporer au mélange de beurre en alternant avec la limonade.Graisser légèrement une plaque,mais de préférence utiliser le papier parchemin.Déposer par bonne cuillèrée à table,et cuire au four à 400° environ 8-10 mn.À a la sortie du four,attendre 5 minutes et brosser les biscuits avec un peu de limonade et saupoudrer de sucre.source: allrecipes.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Marilène
Messages : 3 Date d'inscription : 13/05/2020 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Ven 15 Mai 2020 - 13:07 | |
| Bonjour, est-ce que vous utilisez de la limonade diluée ou si c'est un concentré congeler? Merci beaucoup pour vos recettes. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Ven 15 Mai 2020 - 14:10 | |
| Marilène, j'ai demandé ta question à la personne qui a placé cette recette. Si c'était moi, je prendrais de la limonade congelée, mais attendons la réponse si tu veux Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Marilène
Messages : 3 Date d'inscription : 13/05/2020 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Sam 16 Mai 2020 - 18:24 | |
| Oui je crois aussi que c'est sûrement du concentré congeler autrement ça ne goûterai pas assez citronné. Merci, je vais attendre la réponse de cette personne. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Sam 16 Mai 2020 - 21:47 | |
| Marilène, j'ai trouvé la même recette sur un autre forum, c'est plutôt écrit: 1 canne de 6 onces,limonade concentré congelé,décongelé,divisée C'était écrit 1/3 de la conserve à la fois Tu nous en donneras des nouvelles s t p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Dim 17 Mai 2020 - 14:43 | |
| Bonjour c'est de la limonade concentrée surgelé décongelée Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : Dim 17 Mai 2020 - 19:23 | |
| France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir répondu à mon appel. Bon confinement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits à la limonade : | |
| |
|