France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Biscuits avoine & canneberges : Ven 23 Mai 2014 - 22:12 | |
| Croustillant et tendre j\'aime 1 ta. farine(non blanchie)1/4 ta. son de blé1/2 c.thé de poudre à pâte1/2 ta. de margarine,ramollie1/2 ta. de sucre1/2 ta. de cassonade1 oeuf1 c.thé de vanille1 ta. flocons d'avoine à cuisson rapide(pas instant)1/2 ta. canneberges sèchéesDans un petit bol,mélanger la farine,le son de blé et la poudre à pâte.Dans un autre bol,crèmer la margarine,le sucre et la cassonade,jusqu'à ce que le mélange soit léger et pâle.Ajouter l'oeuf,bien mélanger et incorporer la vanille.Ajouter le mélange farineux et bien mélanger.Incorporer les flocons d'avoine et les canneberges.Déposer la pâte à la cuillère sur une plaque recouverte de papier parchemin.Cuire au four préchauffé à 350°f 10 à 12 mn.source:Lynn Robin,DT. P. (livre de recettes des diététistes du Canada)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59954 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Biscuits avoine & canneberges : Ven 23 Mai 2014 - 22:19 | |
| merci 2 j\'aime tu es la championne du plus grand nombre de recettes :plié de rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Biscuits avoine & canneberges : Ven 23 Mai 2014 - 23:07 | |
| :mdrrr: no 22 (je suis "saturée" des recettes) :mdrrr: no 22
:bière: Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits avoine & canneberges : | |
| |
|