Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon coq au vin à moi

2 participants
AuteurMessage
Mamie Nature

Mamie Nature

mon coq au vin à moi  Empty
MessageSujet: mon coq au vin à moi    mon coq au vin à moi  EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:30

coucou je vous mets la recette simple comme je l'ai fais ainsi pendant votre ménage, elle cuira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais presque un kilo de morceaux de dinde découpée (j'en ai pour trois autres repas que j'ai mis au congel) J'ai pris mon autocuiseur, lui ai mis de la matière grasse au fond (huile d'olive et Planta). J'ai fais doré mes morceaux d'un côté. Pendant j'ai épluchée un oignon et une gousse d'ail. Lorsque les morceaux étaient dorés d'un côté, je les ai retournés pour qu'ils dorent de l'autre côté et j'ai ajoutée l'oignon pour que lui aussi dore. Ensuite j'ai mis une bouteille de vin rouge 12,5° puis ,'ai ajoutée deux cuillères à soupe de maïzena qui a été diluée dans de l'eau. Bien mélanger. Ensuite, j'ai ajoutée l'ail, du thym, du laurier, sel, poivre. Puis j'ai fermée ma cocotte et laisser cuire 1 h à 1 1/2 h. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

mon coq au vin à moi  Empty
MessageSujet: Re: mon coq au vin à moi    mon coq au vin à moi  EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamie Nature, une autre bonne recette à essayer  et à placer le lien dans ta liste   :Santé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com

mon coq au vin à moi
Page 1 sur 1